les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guerison personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

guerison personnelle Empty
MessageSujet: guerison personnelle   guerison personnelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Si vous éprouvez des problèmes d'ordre physique, vous serez réconforté de savoir que vous pouvez faire appel à de puissants guérisseurs. Cette prière peut constituer un complément à tout autre
traitement que vous suivez, qu'il soit d'ordre spirituel ou médical.

"Bien-aimé Jésus, bienveillant guérisseur de Dieu... bien-aimée
Aine, bienveillante guérisseuse de Dieu; bien-aimé archange
Raphael,bienveillant guérisseur de dieu;
Bien-aimé archange Zadkiel, bienveillant guérisseur de Dieu;
Bien-aimée sainte Thérèse, bienveillante guérisseuse de Dieu,
L'amour de Dieu est maintenant à l'intérieur de moi. Je suis entièrement habitée et guérie par
l'amour de dieu. Jésus, Aine, Raphael, Zadkiel, Thérèse, je vous suis extrêmement reconnaissante de l'assistance, de la guérison et du réconfort que vous m'apportez. Merci de m'envelopper et de m'emplir d'énergie positive. Merci de me nettoyer et de me purifier complètement. Je me sens parfaitement bien. Je me sens formidablement bien. Je me sens formidablement en forme, rempli de l'esprit de l'amour. Je suis plein d'énergie. Je suis heureux. Je me sens reposé et rafraîchi. Merci Dieu. Merci guérisseurs divins
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

guerison personnelle Empty
MessageSujet: Re: guerison personnelle   guerison personnelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:22

Ingrédients:-Une feuille de fougère

Ce rituel consiste à aider la guérison des petites blessures(coupures,etc.)et il est très simple:
Prenez la feuille de fougère fraîche que vous avez cueillit puis " chiffonnez-la " et appliquez- la sur la plaie.Ne vous gênez pas de la presser bien fort sur la peau.Attendez quelques instants et vous pourrez constater que le liquide de la plante commencera à sortir de la fougère.Appliquez le plus possible de liquide sur la partie blessée.

note(s):Plus vous en mettez,plus que ça guérira vite alors changez souvent de feuille car elle ne dûre pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
 
guerison personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: apprentissage magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser