les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dedication aux élémentaux copy de magie et sorciers by mds

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

dedication aux élémentaux  copy de magie et sorciers by  mds Empty
MessageSujet: dedication aux élémentaux copy de magie et sorciers by mds   dedication aux élémentaux  copy de magie et sorciers by  mds Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:43

Un encens résineux type oliban
Une bougie rouge assez grosse
Une coupe d’eau
Une coupelle de sel
Quatre bougies dorées

Une coupe de vin avec son sang
Du poivre mélangé à de la sauge en poudre : poudre incendiaire
Cinq bougies blanches
Un encens de jasmin , une plume et un pentagramme
Une bougie rouge, une baguette et des cendres
Une jarre pleine d’eau avec une coupe et si possible un calice
Une plante , du sel et une dague
Les 4 pierres élémentales ( sans lapis lazuli )
Un papier et un crayon
Une boite en bois qu’on scellera
Un sceau ancien avec de la cire ( on en trouve dans les librairies )
Tracer un cercle Majeur comme à l’accoutumer. Nul besoin de cercle de confinement . On allumera juste les quatre bougies dorées qu’on disposera à coté des quatre Elément du cercle, comme pour signifier une communion spéciale.

Voila comment se présentera l’autel. Face à soit, on disposera, de gauche a droite et en arc de cercle : Les trois symboles de l’eau que sont le calice, la coupe d’eau et la jarre pleine, les symboles du feu que sont la bougie rouge, la baguette et les cendre , les symboles de l’air, que sont l’encens de jasmin, le pentagramme et la plume, et les symboles de la terre, que sont la plante verte, le sel et la dague.

Cela fait, on disposera pour chaque élément une bougie blanche assez grosse, préalablement huilée sur laquelle on aura gravé le nom de l’Elément à l’aide d’une épingle . Le dédicat gardera également une bougie blanche qu sera son symbole, qu’il aura huilé et gravé de son nom. Il la placera à sa gauche.

Placer la coupelle de poudre incendiaire à sa droite. On conservera le reste du matériel un peu à l’écart.

Allumer sa bougie blanche, laisser tomber un peu de poudre incendiaire sur la flamme et dire :

« J’ai choisi en mon âme et conscience
De me présenter face aux Eléments,
Qui m’ont fait ce que je suis,
Pour retrouver les chemins de ma mémoire.
J’ai choisi en mon âme et conscience
De rouvrir les portes des souvenirs,
Et de faire du passé mon futur.
Que les Eléments m’entendent et me guident,
Moi…………….. ( choisir son nom de sorcier )
Qu’il en soit ainsi. »

Réveiller les Eléments un à un de la façon suivante :

Comment par l’Eau. Verser l’eau de la jarre dans le calice, puis dans la coupe. Allumer la bougie de cet Elément avec la sienne, y laisser tomber un peu de poudre et dire :

« J’invoque la présence de l’Elément Eau,
J’appelle son pouvoir.
J’appelle sa lumière,
Qu’il consacre mon retour à la vérité.
L’Elément Eau est appelé.
Qu’il en soit ainsi. »

Passer en suite au feu. Allumer la bougie avec une allumette, puis passer la baguette dans la flamme quelques instants. Reposer la baguette, puis saupoudrez un peu de cendre sur la flamme. De la même façon, allumer la flamme de la bougie blanche du Feu avec sa propre bougie et y laisser tomber un peu de poudre. Dire :

« J’invoque la présence de l’Elément Feu,
J’appelle son pouvoir.
J’appelle sa lumière,
Qu’il consacre mon retour à la vérité.
L’Elément Feu est appelé.
Qu’il en soit ainsi. »

Passer ensuite à l’air. Allumer l’encens à l’aide d’une allumette. Passer le pentagramme dans les effluves quelques instants, puis la plume. Allumer la bougie blanche de cet Elément avec la sienne, saupoudrer un peu de mélange incendiaire puis dire :

« J’invoque la présence de l’Elément Air,
J’appelle son pouvoir.
J’appelle sa lumière,
Qu’il consacre mon retour à la vérité.
L’Elément Air est appelé.
Qu’il en soit ainsi. »

Terminer avec l’Elément Terre. Planter la dague dans la plante en pot quelques instants puis l’en retirer. La reposer, puis saupoudrez un peu de sel dans la plante. Allumer la bougie blanche avec la sienne, y laisser tomber un peu de poudre incendiaire et dire :

« J’invoque la présence de l’Elément Terre,
J’appelle son pouvoir.
J’appelle sa lumière,
Qu’il consacre mon retour à la vérité.
L’Elément Terre est appelé.
Qu’il en soit ainsi. »

Une fois les quatre Eléments réveillés comme il se doit, dire solennellement :

« Les quatre Eléments de vie ici réunis m’écoutent.
Voici ce que je leur demande :

Je leur demande aujourd’hui de me ramener sur le chemin que j’ai jadis emprunté , le chemin de la magie et de la sagesse que par eux j’ai gagné. Je demande aux Eléments de me rouvrir leur porte et leur secret, de me livrer un peu de leur mystère , de me montrer la sagesse et le juste milieu, de me donner courage et vérité. Je veux redevenir ce que par eux j’ai été. En échange de votre bienveillance, Eléments d’Harmonie, recevez ma parole, la parole de l’humilité dans le pouvoir, de la sagesse dans l’euphorie, de la force dans l’échec, de la punition dans la faute, de la reconnaissance sans faille et du dévouement à la cause de la vie. Que vous soyez faits juges de mes actes. Que vous frappiez si je trahis.

Allégence est donnée.
Respect est promis.
Jugement est accepté. Une fois encore.
Qu’il en soit ainsi. »

Se recueillir un instant puis reprendre :

« Les Eléments de vie m’ont écouté. Qu’ils choisissent à présent de me redonner la confiance qu’ils m’ont jadis accordée, ou qu’ils me la dénient. Je respecterai leur choix. L’ heure du choix des tous puissants est arrivée. J’ouvre mon âme»

Pendant quelques instants, tacher d’ouvrir son esprit le plus possible, de penser aux raisons de votre présence, de votre dédication à vos projets magiques, et à votre foi et dévotion envers la nature.

Charger ensuite les pierres élémentales dans l’ordre requis par le rituel. A chaque « chargement », prendre la pierre dans sa main et s’y concentrer pendant quelques instants. Si rien ne s’est passé durant le chargement des pierres, on peut alors poursuivre. Si quelque chose d’anormal se produit , la dédication est refusée par le Eléments. Il convient de tout arrêter.

« Les Eléments ont tranché.
Ils m’accueillent et me reconnaissent
Une fois encore.
Ma dédication à eux va pouvoir débuter. »

Commencer par l’Elément Eau.

Saupoudrez un peu de mélange de poudre sur la flamme et dire :

« Me sera par l’Eau donné la maîtrise du futur, le pouvoir d’enchantement, la sagesse et la connaissance de moi-même, la protection d’autrui et le pouvoir d’aide à la guérison.
Et par l’Eau,
Je comprends et accepte
Que le travail ne doit jamais conduire à l’orgueil,
J’accepte que le corps et l’âme forment un tout indivisible duquel naît le pouvoir,
J’accepte que l’Eau est ce que j’en fait par ce que je suis. Qu’il en soit ainsi. »

Saupoudrez à présent un peu de poudre sur la bougie blanche du Feu et dire :

« Me sera donné par le Feu la maîtrise du présent, le pouvoir de nécromancie, la faculté de magnétiser et de soulager, le pouvoir de purification et d’exaltation des sentiments.
Et par le Feu,
Je comprends et accepte
De ne jamais me complaire dans la facilité d’un droit acquis, J’accepte que le bien et el mal ne sont qu’un en moi et en toute chose et qu’il ne m’appartient pas d’en juger,
J’accepte que le Feu est ce que j’en fait par ce que je suis. Qu’il en soit ainsi. »

Laisser tomber un peu de poudre incendiaire sur la bougie de l’Air et dire :

« Me sera donné par l’Air la maitrise du passé, le pouvoir de voyage dans le temps et l’ espace, le don de guérison par les plantes, la faculté d’exorciser, le développement du psychisme et de mes vues.
Et par l’Air,
Je comprends et accepte
Que la culpabilité ne devra jamais m’aveugler sur qui je suis, J’accepte que ma plus grande force est ma plus grande faiblesse Et inversement,
J’accepte que raison doit s’effacer face aux sentiments,
J’accepte que l’Air est ce que j’en fais par ce que je suis. Qu’il en soit ainsi. »

Terminer par la Terre, saupoudrer un peu de poudre sur la flamme et dire :

« Me sera donné par la Terre la faculté de régénération, le pouvoir de vie universelle, celui de chasser les démons , le dons des communications et la faculté de clair voir sur les autres et sur moi-même, et de contrôler autrui. »
Et par la Terre,
Je comprends et accepte
Que la fuite conduira à sa perte tout ce que je suis,
J’accepte que tout est cyclique, et que rien ne meurt ni ne finit sans renaître,
J’accepte de donner sans rien attendre en retour,
J’accepte que la Terre est ce que j’en fais par ce que je suis. Qu’il en soit ainsi. »

Saisir ensuite sa propre bougie blanche, la lever au ciel et dire avec toute son âme :

« J’accepte de me soumettre au jugement des Eléments qui seuls décideront du bien fondé de mes actions et de la suite à leur donner.
J’accepte l’immuable équilibre qui régit toute chose, et qui se reconstruira à mes dépends quand par une action magique je l’aurai brisé en toute bonne conduite.
J’accepte enfin que ce qui me semble juste ou bien fondé me soit rendu par trois fois si malgré moi ou en toute conscience mon action fut teintée d’égoïsme et de gratuité.
Les Eléments sont juges. Qu’il en soit ainsi.»

Reposer la flamme à ses cotés.

Il est à présent temps pour le dédicat de choisir l’Elément sous l’égide duquel il souhaite se placer. Il est bien sur préférable de choisir l’Elément sous le signe duquel on est né.

« En choisissant à cet instant l’Elément maitre qui me régira, je choisis du même coup de m’affliger les souffrances et les épreuves qui lui sont inhérentes.
Mais je maintiens mon choix et l’exerce aujourd’hui.
J’appelle à moi l’Elément ……….. »

Saupoudrez la bougie de l’Elément choisi de mélange incendiaire puis dire, pour sceller le choix :

« Au nom du sorcier / de la sorcière que je suis
Que j’ai toujours été et que je serai encore,
J’appelle à présent à moi l’Elénent …………
Qu’il / elle revienne à moi maintenant,
Qu’il / elle me protège et me guide.
J’appelle à présent à moi l’Elément………...
Ici devant toi se présente ……………(dire son nom )
Qu’il en soir ainsi. »

Saupoudrez un peu de mélange de nouveau sur la flamme. Passer ses mains dans l’Elément choisi puis les coller contre son visage pensant quelques insatnts. Il est important de sentir son Elément à ce moment là.

Prendre à présent la feuille et le crayon, puis y marquer ses vœux, c'est-à-dire le pourquoi de sa dédication à la magie, ce que l’on compte en faire etc…

Mettre la feuille pliée en quatre dans la boite. Le dédicat se saisira tour à tour des Eléments et en deversera dans la boite en disant pour chaque Elément :

« Par l’Eau / l’Air / le Feu / la Terre,


Je consacre mes vœux,
Et promets ainsi de les respecter.
Que l’Elément me punisse si je trahis. »

Une fois cela fait, sceller la boite avec son sceau et dire :

« Ainsi la dédication s’est opérée,
Mes vœux sont à nouveau scellés,
J’ai remis mon destin au soin des Eléments de vie.
Puissent ils me guider à la vérité,
Et me donner ce que je cherche.
Puissent-ils m’aider à ne jamais douter de ma foi.
Qu’il en soit ainsi. »

Reposer la boîte, puis boire lentement son verre de vin en l’honneur des Eléments, en repensant bien à toutes les conséquences de son geste
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
 
dedication aux élémentaux copy de magie et sorciers by mds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de dedication nymphes
» magie vulgaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: magie blanche :: rituel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser