les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 invoquation des tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.d.s




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

invoquation des tours Empty
MessageSujet: invoquation des tours   invoquation des tours Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:27

enfaite il y a deux sorte invoquation.

premier ( mouais pas mal ).

consecration d'un objets :

5 bougies noire
1 bougie violette
2 batonnet d'encens ( peut importe les quel, croyez moii je cree les rituel ou incantation ).
un ethame

a l'aide de vôtre ethamee tracer votre pentagramme, placer les 5 bougie noire au extremiter des pointes du pentagramme, placer la bougie violette violette ore du pentacle, un batoner en face de vous et un deriere.

alummez tous est instaler vous, fermer les yeux et ne penser plus a rien, puis dites :

tournez-vous vers le nord : < gardient de la tour du nord je t'implore de consacret ( citer le nom de cet chosse ) a ton service.

tournez-vous vers le sud : < gardient de la tour du sud je t'implore de consacrez ( citez ce machin ) a ton service.

tournez-vous vers l'est : < gardient de la tour de l'est je t'implore de consacret ( cet chose ) a ton service.

tournez-vous vers l'ouest : < gardient de la tour de l'ouest je t'implore de consacret ( cet objet non identifier ) a ton service.

a oui remercier bien les gardient avent de vous deconsentre , sa vous evitera des embetement a l'avenire

2eme fac^on

invoquation des gardient : ( tres difficile a reussire, mes je serait vous jesseyeraient même pas en reve, a par si vous ête un grand maître ).

5 bougie noire
4 bougie blanche
6 encens de jasmins est violette ( moite moite )
une epingle sterillise
un medaillon du pentaccle
de l'eau benitte ( une coupel )
un hotel ( un vieux tabourer fera l'afaire )
un ethame
une coupel d'huile

desahbiller-vous totalement ( a poil , BON DIEUX )

prenez l'ethamee est tracer le pentacle a terre ( il faudra y rentrer donc assez vaulumineux tous de même ), placer les cinq bougie noie au extremiter des point du pentacle, prenais vôtre hotel et mettez le devant vôtre pentacle est meter les 4 bougie blanche au extermiter de l'hotel quante au 6 batonet d'encens placer les en dehors du pentacle mes derriere vous ( il ne fadra pas passer devant l'un ou l'autre) .

metter le medaillon du pentacle au millieux de l'hotel, placez la coupel d'eau benite dans la piece ( peut importe l'endroit ).
badijoner vous d'huile d'olive, de la tête au pied.
allumer tous ( les bougie les encens ).

avec l'epingle pique vous le doight ( assez forts il faudra que sa coule bien, avec votre sangs repasser les trais du pentacle de v^potre sangs en disant troix foix de suite :

< de pars se sang est se cercle qui va être inbibee de mon sang je vous implore de venire a moi >.

dirigiger-vous a vôtre hotel et prener y le pentacle en medaillon puis retourner a vôtre pentacle geant mets set fois si rentrer y en disant 3 fois:

< gardient de la tours du nord je t'implore de venire a moi, gardient de la tour du sud je t'implore de venire a moi, gardient de la tour de l'est je t'implore de venire a moi, gardient de la tours de l'ouest je t'implore de venire a moi >.

lever vôtre mains au ciel est dite

< je vous est demander pour qu'avec vôtre aide >

est la dite vôte shouait ou autre , n'oublier pas de remercier les gardient.

tous sa de tête pas mal hein lol!
faite moi confiance je cree des rituel ou des incantation, tous se que j'ecrit sur se forum je ses que sa marche, ses moi qui les ais cree, pour la plus pars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

invoquation des tours Empty
MessageSujet: Re: invoquation des tours   invoquation des tours Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:50

consacrer quel objet
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
m.d.s




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

invoquation des tours Empty
MessageSujet: salve   invoquation des tours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:45

ben enfaite les ethame, les bigoue et tous se qui ne touche pas de pres ou de loings au amulette chretienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invoquation des tours Empty
MessageSujet: Re: invoquation des tours   invoquation des tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invoquation des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invoquation a l'exuce des fourches
» invoquation a l'exuce des chemins fermer
» invoquation a lexuce des cendre chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: magie blanche :: rituel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser