les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 magie vulgaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.d.s




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:21

que ce que la magie dite vulgaire ?

de la magie utillise a toute les sauce ! nous lancons des sortilege au gents mets nous ne cotrolons pas les effets !.

la magie vugaire est de l'erraisie ! de la vugaire fiante !.
d'ailleur nous n'aimons pas trop ceux qui font de la magie pour impressionnais les autres, ses cela aussi de la magie vulgaire !

serte les voyant vous pourais me dire ?

mes les voyant ne se vente pas ! pareille , les necromanciens ne se vente pas !.

deplus les necromanciens, et les mage ne font pas de magie vulgairement !

nous nous faudons dans la masse, nous passons innapercue, nous ne courons pas apres notre reputation, même si, la reputation nous precede.

demander moi quel est ma repyutation savoire si je suis puissant si, si , si ....... je vous repondrais que j'ens ais rien a scouer de ma reputation.

les pplus grand d'entre nous ont ateins un ttel niveaux , non pas en se ventans mes en êtant discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: Re: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

peu tu nous eclairer sur la magie vulgaire quel sort pour toi la magie vulgaire représente t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
m.d.s




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: salve   magie vulgaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:31

la magie vulgaire ! ses d'utillise de la magie pour rien !

par exemple :

lencer un sortilege pour rentrer dans les penser de quelqu'un , (sa sert a rien) ont ne peut rien faire j'uste savoire se qui pense .

maintenant sa serait rentrer dans les penser de quelqu'un afein qu'il vous aime ou de le faire soufrire la ses pas de la magie vulgaire .

un autre exemple :

damner quelqu'un juste par envie( alors que nous n'avons rien a lui reprocher ) ses aussi de la magie vulgaire.

un autre :

lencer un sort pour se venter ou prouver qu'on est beaucoups plus fort que quelqu'un ses de la magie vulgaire.

les mage ou les sorciers doivent passee innapercue.
a aucun moment il devrat nous prover quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Borisu541




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: Re: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

excuse moi mais un mage ou un sorcier n'est pas obliger de passer inapercue et c'est pas en etaitant forcément discret que l'on attein un grand niveau. et la magie n'est pas forcément a utiliser dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: Re: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

explique ton point de vue s'il te plais se n'est pas clair
amitier léo divin
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
Borisu541




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

magie vulgaire Empty
MessageSujet: Re: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Ce que je veut dire c'est que un mage n'est pas obliger de rester discret il peut dire qu'il faire de la magie sans pour autant que cela soit de la soidisente "magie vulgaire". C'est pas pour autant que l'on va pas augmenter sa puissance en magie aprés celaet vrais que l'on peut créé une autre classe de magie, mais certaine chose ne son pas a mettre dans cette magie.
Voilà mon points de vue.
Merci d'avoir lu et de ne pas le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magie vulgaire Empty
MessageSujet: Re: magie vulgaire   magie vulgaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magie vulgaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: magie blanche :: rituel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser