les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 enfermer un demon dans unê pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

enfermer un demon dans unê pierre Empty
MessageSujet: enfermer un demon dans unê pierre   enfermer un demon dans unê pierre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:22

Voici un rituel assez dangereux que j'ai conçu. Il a été testé par un ami, et il a bien fonctionné, toutes fois, il ne faut ni etre un amateur, ni un débutant en magie pour faire ce rituel. Il est dangereux et comporte des risques, il faut savoir maîtriser les énergies et la magie de façon à ne pas rater le sortilège, sinon, le démon risquerai de s'en prendre à vous. Ce rituel peut être fait lorsqu'un démon, qui est quelque peu maniable, hante notre maison, ou nous tourmente. Ce rituel peut aussi être fait pour enfermer un démon qu'une personne aurait invoqué en faisant de la magie noire.
Il vaut mieux pour ce rituel, être au minimum deux, c'est plus pratique car il y a plus d'énergie pour capturer le démon, mais ce n'est pas une obligation.
Certaines formules que vous liraiez peuvent vous faire penser à des formules que l'on trouve dans les films ou séries, moi j'ai décidé de les reprendre car je pense qu'elle peuvent tout à fait correspondre au but que je me suis fixé avec ce rituel, et ce qu'il y a de plus important c'est la volonté. Les formules sont à la première personne du pluriel, si vous faites le rituel seul, changer de personne. N'oubliez pas de changer la formule si ce n'est pas vous ou une personne présente lors du rituel qui à appeler le démon et qui souhaite le capturer pour l'enfermer (voir *)= si vous ne l'avez pas appelé, alors ne dites pas la formule (voir *).

Il vous faudra alors:
-une pierre polie, ovale (genre de petit galet)
-de l'encens d'oliban
-de l'encens de sang de dragon
-de la terre d'un cimetière
-deux bougies noires
-deux bougies rouges

Rituel:
Commencer par tracer le cercle magique avec l'Athamé en prononçant cette formule:
"Par l'énergie de l'Univers entier, j'en appel aux énergies qui donne la vie et que les génies viennent à nous en paix, j'en appel à l'énergie pure, à la Source."

Commencer par bruler l'encens d'oliban en disant:
"Que cette fumée soit l'offrande à l'invisible"

Puis allumer l'encens de sang de dragon en disant:
"Puisse par cet encens nos pouvoirs croitre dans ce cercle"

Allumer la première bougie noire et dire:
"Une flamme dans l'univers pour te chercher"

Allumer la deuxième bougie noire et dire:
"Une flamme dans l'univers pour t'ammener"

Allumer la bougie rouge et dire:
"La vie t'appel, le rouge t'attire, le feu est ta matière, viens!"

Les participants mettent leurs mains au dessus des bougies (attention à ne pas se brûler) et ils disent:
"Fils des ténèbres écoutent tes maîtres"

Une des personnes dira (si vous êtes plusieurs)
* "Fils des ténèbres, moi qui t'ai appelé
Par mes actes tu as pris vie, à NOS ordres tu va obéir
Par mes potions tu as pris forme, par mes paroles tu es venu au monde"


Dites:
"(nom du démon, si vous ne connaissez pas son nom appelez-le "Fils d'Iblis"), toi qui est fait d'un feu clair
toi qui veux le mal aux hommes
nous t'appelons dans ce cercle"


Mets la pierre entre toi et les autres participants (ou devant toi si tu es seul)
"Par notre volonté, par nos paroles, par nos ordres
Fils des ténèbres, que cette pierre soit ton logis
que cette pierre soit ta demeure car nous l'ordonnons
au nom de EL, ADONAÏ, SHADDAÏ"


Puis de ton index gauche montre du doigt la pierre, les autres participants doivent faire de même.
Puis vous dites:
"Telle est notre volonté
Créature, entre dans cette pierre qui devient ton logis
Par la Volonté de nos coeurs, Que cela- soit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
 
enfermer un demon dans unê pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser un demon
» LA fluvinelle pierre des eau
» POUR QUE LE CALME REGNE DANS LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: magie blanche :: rituel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser