les frères anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les frères anges et démons

la magie les formules tout sur la magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rituel d'Eveil de la Bête Interieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2007

Rituel d'Eveil de la Bête Interieure Empty
MessageSujet: Rituel d'Eveil de la Bête Interieure   Rituel d'Eveil de la Bête Interieure Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Ce rituel permet au lanceur de savoir à quoi est lié son "ça" : Il permet de faire jaïr à la surface toutes les pensées superflues et de redonner le controle à la bête qui sommeille en nous, nous décrouvrant ainsi plus profondement. Une fois que le pratiquant aura trouvé son animal interieur, il pourra le faire sortir de lui par des rituels spécifiques. Toutefois, l'esprit animal de la personne sera toujours dompté par son "surmoi", ce qui limite la durée de fonctionnement du rituel. Tout d'abord, vous devrez vous trouvez dans un espace clo, que vous fermerez à clef... vous devrez aussi avoir sous la main:
- de la poudre de menthe, de poivre, de sel et de mousse de chêne séchée.
- d'un encensoir en métal
- une bougie brune ou noire
- d'une craie
- d'un collier composé d'un os de boeuf, d'une plume d'oiseau et d'une pierre trouée naturellement.
- d'un cor de chasse

Mettez vous déjà torse nu et pied nu. Sur un charbon brulant que vous aurez mis dans l'encensoir, jettez la poudre et laissez la se consumer. Puis prenez la craie et marquez sur chaqu'une des sorties du lieu un pentacle, sauf sur les fenêtres, qui seront simplement fermées.
Puis assiez vous devant l'encensoir, allumez la bougie, déposez la devant vous et méditez sur ce qui vous donne envie, vos instincts profonds...Avec la main gauche, remuez la fumée de l'encens et marmonez sans cesse :

" Que ce feu reveille mes pulsions primaires
Qu'il puisse ici ranimer ma flamme qui soupire
Mais que par ce cercle, marquant le sanctuaire
Mon moi bestial soit prisonnier de ce zéphir..."


Puis levez vous lentement, éteignez la braise et prenez la bougie. Amenez la jusqu'à votre lit et placez la sur votre commode. Puis avancez vous jusqu'à votre fenêtre, aérez la pièce, tout en récitant :

" Que s'ouvre la porte entre la bête et moi
Et qu'elle me montre comme j'étais autrefois"


Puis éteignez la bougie et endormez-vous, tout en pensant à ce rituel et en imaginant l'animal que vous seriez...Et vos songes vous montreront votre autre visage, celui de la bête qui est en vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamagiedesfreres.actifforum.com
 
Rituel d'Eveil de la Bête Interieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel d'optention
» rituel de dedication nymphes
» Rituel Egyptien d'ouverture et de fermeture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les frères anges et démons :: magie blanche :: rituel divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser